- pour avoir les dernières infos, rejoignez-nous sur facebook - twitter -

Cœur de Sologne – Tournoi international de Foot au Pays-Bas

Du 30 mars au 2 avril 2018

Cœur de Sologne est un groupement de jeunes des clubs de Vouzon, Nouan/Lamotte et de Saint-Viâtre; Il existe depuis 4 ans.

Le but de ce rassemblement est de permettre à ces 3 clubs de pouvoir proposer aux enfants différentes structures, d’avoir des équipes complètes et des éducateurs pour chaque catégorie d’enfants des U6 à U18.
L’équipe U15 (2003), composée de 17 garçons et 2 filles, évolue en division 1 sans le championnat du district de Loir-et-Cher. Cette équipe a décidé de tenter cette aventure humaine et sportive qu’est ce tournoi international en mars/avril 2018. Elle souhaite représenter notre pays et notre région parmi les 12 payés représentés.

Destination Almère au Pays-Bas

Environ 200 équipes originaires du monde netier seront présentes à cette compétition, située à Almère, près d’Amsterdam. Le tournoi se déroule sur quatre beaux parcs des sports modernes autour du centre ville. La Holland Cup est organisée par le FC Almère, l’AS 80, l’ASC Waterwijk et le sporting Almère.
Concrètement pour que ce rêve de « gosse » se réalise, entre le transport en bus (53 personnes, joueurs, dirigeants, parents investis), l’hébergement, les repas, les frais de tournoi, le coût de ce séjour est estimé à 15 000 euros.
L’objectif est de récolter un maximum de fonds pour les aider à financer cette sortie et que la somme restante à la charge des parents soit minime, et aussi de permettre aux générations futures de perpétuer cette sortie peu ordinaire.
Des manifestations sont prévues au cours de l’année afin de réduite ce budget pour les participants: loto le 22 octobre à Lamotte, ventes de pots de confitures, fabrication artisanale Festins de Sologne…
Les dons venant de sponsors bien intentionnés seront aussi les bienvenus.
Alors HAUT LES CŒURS… de Sologne bien entendu !

Responsable projet  (06 58 49 94 09)
ceciseb@bebox.fr – http://group-coeursologne.footeo.com

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone