- pour avoir les dernières infos, rejoignez-nous sur facebook - twitter -

Election Miss Loir-et-Cher 2018


L’élection officielle de Miss Loir-et-Cher 2018 aura lieu le samedi 14 avril à la salle des fêtes de Lamotte-Beuvron à 20h30. Cette manifestation est organisée par le comité Miss Centre-Val de Loire pour Miss France organisation, présidée par Jean-Jacques Sabourin délégué régional pour Miss France organisation et par Mme Aurélie Birbaud responsable du Loir-et-Cher, avec le concours de la municipalité de Lamotte-Beuvron. L’an dernier c’est Line Deschamps qui avait remporté le titre de Miss Loir-et-Cher 2017.

Casting avant l’élection
La Ville de Lamotte-Beuvron accueillera le samedi 31 mars à 15h, la présélection des candidates pour Miss Loir-et-Cher 2017 élection qualificative pour Miss Centre-Val de Loire 2017.
A cette occasion, Aurélie Birbaud responsable du Loir-et-Cher et Jean-Jacques Sabourin délégué régional auront la charge du bon déroulement de cette présélection, réunion d’informations, qui est une étape obligatoire à la préparation de l’élection de Miss Loir et Cher. Les dossiers de candidature sont d’ores et déjà disponibles sur le site de misscentre.fr ou via notre page Facebook Miss Loir-et-Cher pour Miss Centre-Val de Loire. Concernant l’admission des candidates, il faut mesurer au minimum 1,70m sans talons, être née entre le 01/11/1993 et le 01/11/2000, justifier d’un domicile dans le Loir-et-Cher,être célibataire, sans enfant, ni divorcée, être française de naissance ou naturalisée française, être de bonne moralité, libre de tous contrats et ne pas avoir été élue dans aucun autre concours de beauté similaire autre que ceux patronnés ou organisés par Miss France organisation et portant la même vocation.
Les candidates issues de la présélection, seront mises en valeur dans des défilés chorégraphiés tour à tour en robe de soirée, en maillot de bain et enfin avec une tenue « surprise » pour le bouquet final pour des spectateurs friands de charme et de féminité. Afin de mieux les connaitre, chacune dévoilera sa personnalité au micro devant les spectateurs et les membres du jury.
L’élection se déroulera devant un public auquel il sera demandé d’émettre un vote qualificatif et consultatif sur un bulletin, bulletin qui leur sera remis en début de soirée et qui sera valable pour une seule et unique candidate. Sur la première moitié des jeunes filles qui arriveront en tête des voix du public, le jury choisira la Miss et ses deux dauphines. Comme convenu dans le règlement Miss France.
Le jury sera composé de membres du comité Miss Centre-Val de Loire, de partenaires et de la municipalité.
La finale régionale « Miss Centre Val de Loire 2018 » se déroulera le 15 septembre prochain au M.A.C.H 36 à Déols.
Contact réservation :
Ouverture début mars.
Office de Tourisme de Sologne info@ot-coeurdesologne.com 02.54.83.01.73. Tarif adulte 16€ / tarif enfant (-12ans) 12€.

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone