- pour avoir les dernières infos, rejoignez-nous sur facebook - twitter -

Krav Maga : en stage avec E. Ayache

Romorantin

Le club de Krav Maga de Romorantin-Lanthenay se forme à la protection rapprochée avec Emmanuel Ayache.

Le dimanche 22 janvier durant trois heures Antonin, Greg, Eddy, Manu, Vincent, Marc Sandra et Mewen, accompagnés par leurs instructeurs Bruno Piget et Maurice Girard se sont rendus à Saint-Amand-Montrond pour participer au séminaire de Krav-maga organisé par Cédric Blanc de BKSAM et dirigé par Emmanuel Ayache, directeur de Krav Maga Global France, expert et ancien instructeur dans les unités d’élite Israéliennes.

Grâce à ses compétences techniques, sa pédagogie et son expérience, il intervient dans le monde entier pour enseigner le Krav Maga et former les futures générations d’instructeurs. Emmanuel Ayache est membre de la commission nationale du Krav Maga au sein de la Fédération Française de Karaté FFKDA. Pour lui, le Krav Maga n’est pas une nouvelle école d’arts martiaux mais un système moderne combinant 3 axes : la self-défense, la tactique du combat et la défense rapprochée. Le but étant d’enseigner aux pratiquants à se défendre et prendre de l’assurance dans les diverses situations de la vie.

Le thème qui a été traité lors de ce stage est la défense d’une tierce personne, 50 personnes étaient présentes. Le but des exercices, s’interposer et maitriser un agresseur pour protéger une tierce personne et l’extraire en lieu sûr en s’adaptant à l’environnement. Après un échauffement très physique, les exercices pratiqués ont permis de travailler les différentes formes de frappes pieds, poings, maitrise des saisies et ripostes sur attaques portées avec couteau.

Vous pouvez retrouver toute l’actualité du Club de Krav Maga de Romorantin-Lanthenay sur la page facebook Self Défense Krav Maga Romorantin.

Débutant(es) ou confirmé(es), vous pouvez vous renseigner et pratiquer au Dojo St Barthélémy le lundi de 18h15 à 20h15.

Contact Tél  0672353877

Contact Email kravmaga.romorantin@laposte.net

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone