Montoire – 46 années de festival !

Les Moines de Shaolin viennent fêter la 46e édition du festival de Montoire

Une nouvelle fois, le Vendômois accueillera l’été prochain une troupe exceptionnelle : les Moines de Shaolin. Déjà plus de 1 million de spectateurs dans le monde ont assisté à leur spectacle, un spectacle à vous couper le souffle ! Les authentiques maîtres du Kung Fu de Shaolin vous feront vivre les scènes les plus audacieuses et les plus magiques de cet art plurimillénaire venu de Chine. Incontournable !

Autre troupe remarquable, l’ensemble « El Balcon de los Artistas » venu de Colombie, plusieurs fois champions du monde de danses latines présenteront un spectacle de salsa époustouflant. Dans une véritable ambiance de carnaval, les danseurs venus du Pérou auront à cœur de présenter les danses des incas, ceux du Brésil vous feront vibrer sous le rythme endiablé de la Samba. A ne pas manquer sans aucun doute !

L’ensemble Tierra y Cosecha présentera pour la première fois à Montoire les cultures du Costa Rica. Autres découvertes étonnantes pendant cette prochaine édition, la culture des peuples nomades du Kirghizistan, représentée par son somptueux ballet national Ak Maral et que dire de la venue tout droit du cercle polaire arctique et pour la première fois en France de l’ensemble Pelya Molyas de la République des Komis.

L’émotion sera sans aucun doute au rendez-vous lors de la rencontre avec les jeunes de l’ensemble Joudoor de Palestine ou encore avec ceux venus du Népal, pays si rarement présents dans les festivals.

Enfin, l’un des meilleurs ensembles de Tchéquie sera également présent à Montoire pour ce 46e anniversaire.

Du 9 au 15 août 2018

Renseignements : 02 54 85 35 16
resa.festivalmontoire@orange.fr
www.festival-montoire.com.
Tarifs de 8 à 27€

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email