- rejoigner nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Un nouveau patron pour Carrefour

Romorantin-Lanthenay

carrefour-station-1-sur-1

Mickaël Boutin prend la direction du Carrefour de Plaisance avec la ferme intention de booster l’activité de ce centre commercial

Le nouveau directeur de l’hyper Carrefour de Romorantin a derrière lui plus de vingt ans de carrière dans les magasins de l’enseigne rouge et bleu. Ce dynamique et souriant quadra connaît bien les rouages du groupe international Carrefour pour y avoir tenu à peu près tous les postes d’un magasin, y compris son dernier poste de chef de secteur “produits de grande consommation“ dans l’un des plus vastes magasins du sud-ouest, l’hypermarché Carrefour de Mérignac.

Avec sa nouvelle affectation il franchit un pas en prenant la direction d’une équipe de 80 salariés dans un magasin de 4500 m2.

Des idées plein la tête

Mickaël Boutin, sarthois d’origine, marié et père de trois enfants, entend bien redonner un coup de fouet à l’activité du centre commercial dont Carrefour est le fer de lance. Une boutique vide devrait bientôt accueillir un magasin Carrefour Bio, et bien d’autres idées du nouveau manager qui espère développer l’activité du Carrefour Drive, encore balbutiante, bien qu’ouverte depuis deux ans.

La patte du nouveau patron s’est rapidement fait sentir dès la deuxième semaine, avec une réorganisation complète du stand fruits et légumes, stand plus accueillant et plus lisible.

Du côté de la station-service qui avait pris un coup de vieux, il va bénéficier de la décision du groupe Carrefour qui a investi un million d’euros pour raser l’ancienne station et reconstruire une station moderne, avec une piste poids lourds et camping-cars indépendante et une distribution automatique 24h/24 de bonbonnes de gaz.

G.Br


Nouveau patron, nouvelle station-service

L’ancienne station de carburant datait d’une trentaine d’années et ne répondait plus aux critères que les clients attendent d’une station moderne, avec des temps d’attente pour paiement parfois jugés trop longs.

La nouvelle station de carburants qui a ouvert le 21 décembre en présence du directeur régional de Carrefour Pierre Gallego, est conforme aux dernières normes de sécurité et permettra un passage en caisse plus fluide, avec une plus grande protection pour la caissière dans son local climatisé et disposant de toilettes.

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone