- rejoignez-nous sur facebook pour avoir les dernières infos -

Villeny – La légende du cerf aux bois d’or est dévoilée !

Les 28 juin, 20 juillet et 24 août

A Villeny, chacun se méfie d’un gouffre. Il est le théâtre de légendes transmises de génération en génération. Au cours d’un jeu débutant à la Maison du Cerf et se poursuivant en forêt, vous en apprendrez plus sur la légende du cerf aux bois d’or.
La Maison du Cerf s’associe à Birette n’Co pour proposer cette animation riche en légendes, en recherches, en énigmes et en bonne humeur. Après la quête de quelques objets dans la Maison du Cerf, nouvelle occasion de découvrir le musée, une balade de 6 kilomètres permettra de découvrir de nouveaux objets, le gouffre de Villeny, des sentiers en forêt solognote et la légende du cerf aux bois d’or.
Il faudra collaborer en équipe pour découvrir des indices vous menant, les uns après les autres, à des symboles en lien avec la légende. Une belle occasion de passer la fin d’après-midi de manière inattendue et en extérieur.
Trois rendez-vous sont proposés pour partir à la découverte de ce gouffre et sa légende : mercredi 28 juin, jeudi 20 juillet et jeudi 24 août à 16h. De quoi occuper toute la famille pendant trois heures.

Mercredi 28 juin, Jeudi 20 juillet, Jeudi 24 août à 16h
A partir de 6 ans – Adultes : 15€, – de 16 ans : 10€ – www.birettenco.fr
Renseignements et réservation obligatoire :
Maison du Cerf 02 54 98 23 10 – maisonducerf@wanadoo.fr

Pour partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com