Vierzon : Grande braderie d’automne

La grande braderie d’automne à Vierzon aura lieu le samedi 8 octobre de 9h à 19h dans le centre-ville, avenue de la République, avec une brocante place Foch et rue Joffre.
Venez profiter des affaires du centre-ville et flâner parmi les étals des commerçants, des brocanteurs dans une ambiance festive et conviviale. Des Cartes KDOLocal seront à gagner tout au long de la journée avec Kévin, notre animateur.
Cette année pour la braderie, venez nombreux bénéficier des bonnes affaires, partager un sentiment de liberté, avec les rues République, Joffre et Foch rendues piétonnes…
Le commerce de proximité et l’artisanat, ainsi que les marchés, sont importants, et aident à tisser le lien social entre les habitants. Le commerce, c’est la vie, un lien et des emplois de proximité.
Les commerçants et artisans de Vierzon ont un potentiel et une place à tenir ensemble dans la ville. Le but de cette journée est de fidéliser les clients de Vierzon mais aussi des alentours en leur montrant que tout ce dont ils ont besoin est disponible près de chez eux ! L’accueil, la convivialité et le conseil sont au rendez-vous de cette journée. Nos concessionnaires du Vierzonnais seront présents (automobiles, 2 roues et motoculture).
Profitez d’une gaufre, d’un café, d’une pâtisserie ou d’un déjeuner sur place pour flâner et découvrir nos exposants dans une ambiance musicale, ou simplement profiter d’un moment suspendu en famille ou entre amis, et du spectacle en déambulation, des animations qui raviront petits et grands ! Des découvertes au coin de vos rues, de nouvelles boutiques qui se sont ouvertes depuis quelques mois.
Une dizaine de commerçants organise comme les années passées leur STREET SHOW… avec un défilé le matin à 11h avenue de la République et un l’après-midi à 15h30 pour vous faire découvrir leurs collections, chaussures, vêtements, bijoux, accessoires, mais aussi quelques surprises !