Mehun-sur-Yèvre – C’est la rentrée au Royal !

C’est la rentrée au Royal ! avec son lot de surprises et de nouveautés, les artistes ayant travaillés d’arrache pieds tout l’été vous attendent pour vous proposer leur dernier spectacle. 2 nouvelles voix et une brochette d’humoristes se succéderont sur la scène cette saison.

La sulfureuse Elodie vous chante l’amour avec passion tandis que l’ingénue Milene vous invite au voyage avec volupté.

Strass – Paillettes – Plumes – French-Cancan – Chansons – Humour – Imitations, tous les ingrédients pour une soirée magique, féerique, dans un cadre cossu, chaleureux.

Au tempo de la meneuse de revue, les danseuses et les danseurs assurent le spectacle avec brio, vêtus de magnifiques costumes et pour le plaisir des yeux nous emmènent a travers le monde avec de somptueuses chorégraphies. En effet pendant plus de 2 heures (on ne voit pas le temps passer), les artistes défilent sur une scène scintillante pour notre plus grand bonheur. Les chanteuses nous donnent des frissons, et le tango nous bouscule, nous surprend, puis le charleston et le swing avec un candide très entreprenant malgré son age nous fait rire, et quand le french cancan arrive, alors oui, on est a Paris c’est sûr.

Avec un brin de folie très rafraîchissant et de l’humour, les chansonniers fantaisistes polissons et piquants parfois comme le veut la tradition parisienne nous font passer une soirée pleine de rires, et de joies a travers ses personnages, de la télé du cinéma ou du monde politique, caricaturés à souhait (quoique).

Et puis le tranformiste Plooum avec ses costumes époustouflants, ses visuels incroyables de réalismes convie des stars à nous rejoindre. Avec Rika Zaria et ses chansons inoubliables il enflammera l’assistance, la Bardot et Sheila revisitées sont à mourir de rires, Adèle et Line Renaud seront de la partie également. La convivialité, sans égale, est aussi au programme. Les 2 heures de spectacle sont précédées d’un dîner concocté par le chef et son équipe (2 formules gustatives très alléchantes).

A l’issue du spectacle, la fête n’est pas terminée, le voyage continue sur la piste de danse, ou les danseurs et danseuses du spectacle vous invitent à tourbillonner.

Toutes les occasions sont bonnes pour venir découvrir cette soirée étonnante, inattendue,
à Mehun-sur-Yèvre, aux portes de la Sologne et au cœur du Berry,
qui vous laissera un souvenir indélébile. Soirée tout inclus, à partir de 59 €.

Renseignez-vous et réservez au 02 48 57 06 54
www.royal-musichall-cabaret.com 
Spectacles vendredi et samedi.
Tous les autres jours pour les groupes. Le Royal Music-Hall Palace !
ouf enfin un vrai Cabaret en Berry, encore plus FOU ! qu’à Paris…