Aubigny-sur-Nère – Et Caetera « la boutique au Grand Cœur »


Nadia et Laure, associées gérantes de la boutique Et Caetera, rue du prieuré à Aubigny-sur-Nère, ont été immédiatement séduites par le projet de Mélanie et Eymeric qui souhaitaient participer au 4L Trophy. Cette épreuve comporte deux volets : un volet sportif et surtout un volet humanitaire puisque chaque concurrent s’engage à collecter des fournitures scolaires et à les distribuer aux enfants situés dans le sud du Maroc. C’est ce volet humanitaire qui a conduit Nadia et Laure à devenir partenaire de leur projet.
Pas moins de 6 kilos de fournitures scolaires ont été déposés à la boutique Et Caetera. Pour cela, Nadia et Laure ont sollicité les clients, les associations et les écoles d’Aubigny-sur-Nère.
Ce bel élan de générosité ne doit pas occulter la prouesse de Mélanie et Eymeric qui ont réalisé plus de 10 000 kilomètres au volant d’une 4 L qui comptait plus de 160 000 km: 1500 véhicules au départ de Biarritz le 15 février avec une arrivée le 25 février à Marrakech, sans oublier une halte à Merzouga, petit village du sud marocain où les enfants ont découvert, pour leur plus grand bonheur, toutes ces fournitures scolaires (rien que pour Mélanie et Eymeric, c’est au total plus de 10 kilos collectés).
Pour nos deux jeunes participants une sacrée prouesse et un objectif, participer à l’édition 2018.