Bourges – Salon des vins et de la gastronomie, et son salon du chocolat

Les 3, 4 et 5 novembre
De la Provence à l’Alsace, de la Bourgogne au Sud-ouest, en passant par la Corse et bien sûr par la région Centre-Val de Loire… toute la diversité et la richesse des territoires français est représentée dans ce salon berruyer où plus de 150 exposants vous invitent à déguster leurs spécialités dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Fort du succès de 2016, le salon du chocolat installe sa 2e édition sur la mezzanine, accueillant ainsi une douzaine d’artisans chocolatiers. Aux côtés des exposants, venez retrouver de nombreux professionnels, chefs restaurateurs, sommeliers, pâtissiers, chocolatiers, boulangers… qui, à travers leurs animations, démonstrations et dégustations, partagent avec le public toute la palette de saveurs dont est composée la gastronomie française, en mettant l’accent, comme chaque année, sur les produits de notre belle région.

Pratique : Au Palais d’Auron
Vendredi 14h à 20h – Samedi 10h à 20h – Dimanche 10h à 19h.
Service restaurants tard le soir. Entrée : 4 € (Valable une 2e journée sur demande à l’accueil, avant de sortir du salon).
Gratuit pour les moins de 12 ans.Possibilité de se procurer à l’entrée un verre de dégustation à l’effigie du salon soit en consigne,
soit acheté pour 2 €.