La Cafetera Roja en concert + 2e partie SADYA


Maison de Bégon

Vendredi 7 avril à 20h30

Vous attendiez le printemps. Il arrive avec le quatrième album du groupe cosmopolite La Cafetera Roja. One Shot, un voyage sonore aux quatre coins de l’Europe à découvrir lors de leur concert à la Maison de Bégon.

C’est dans le chaudron cosmopolite et bouillonnant des rues de Barcelone que « La Cafetera Roja » voit le jour en 2008. Estampillé made in Europe, le groupe est formé de six musiciens venus de France, d’Autriche et d’Espagne. Trois nationalités, cinq langues, un son et une énergie détonante sur scène ancrent cette formation dans son époque.

Loin des clichés, cette formation affiche sa singularité par le mélange de cultures musicales, naviguant entre spleen et exaltation. Un trait d’union entre musiques urbaines et mélodies pop-rock. Chaque musicien intègre son univers artistique pour trouver le compromis entre les origines indie, pop et hip-hop de chacun. Violoncelle, violon, guitares, basse et batterie se mélangent aux voix féminines, masculines, et le flow d’Anton Dirnberger, confortant les envies de voyage vers la musique latine.

L’univers particulièrement original et une vision contemporaine, le regard d’une génération sur le quotidien à la fois oppressant et jubilatoire. Pour « La Cafetera Roja », la musique est un langage universel, un appel au voyage ! Énergique et percutante, leur musique risque d’enflammer plusieurs scènes des festivals de l’été. À déguster sans frontières.

Pop-Rock / Hip Hop

La cafétera roja + 2e partie SADYA

Vendredi 7 avril à 20 h 30

Tarifs : normal 12 €, réduit 10 €. Gratuit pour les moins de 6 ans.