Candé-sur-Beuvron – Le Comité des fêtes organise le 7 juillet prochain la 10e édition des Candécibels


Après avoir reçu des groupes tels que Elmer Foot Beat, Soldat Louis ou encore les Fatals Picards et avoir fait connaître des groupes moins connus mais oh combien talentueux. Cette 10e édition sera avant tout une belle fête avec des groupes déjà reçus à Candé-sur-Beuvron.

– les Goulamas’k qui nous viennent tout droit de l’Hérault Dans un esprit de fête et de revendications, ils délivrent une musique à l’énergie dévastatrice et contagieuse. Un ska punk cuivré, des chants en français occitan, des chœurs puissants. Sur scène, ce sont 6 musiciens et 12 instruments : batterie, basse, guitare, trombone, trompette, cornemuse catalane, graille, bouzouki, vièle à manche, hautbois du Languedoc, flûte.

Les Celkilt nous arrivent de la Loire, ces adeptes de musique festive et énergique, mélangent à merveilles la fougue des gigues irlandaises et l’énergie du rock. Le groupe se compose de 5 musiciens (4 garçons et une fille) et tous en kilt… adeptes de l’humour décalé, ils pratiquent la cornemuse, la basse, le violon, la batterie…

Les Mask Ha Gazh font de la musique actuelle et pêchue avec des instruments acoustiques et traditionnels. Il partage convivialité et bonne humeur. Ils revisitent la musique celtique, dépoussièrent les violons, les flûtes et bombardes, et rendent toute leur énergie aux guitares, cuillères et sabots percussifs. Ils vous feront voyager au fil de leurs chansons, de mers en tempête, de contrées mystiques en plages ensoleillées…

Un bon moment en perspective au côté de ces trois groupes plein d’énergie et de bonne humeur.

Alors… venez nombreux à partir de 19 h sur le stade de Candé-sur-Beuvron, faire le plein d’énergie et de bonne humeur !!! pour des plaisirs plus terre à terre, buvette et restauration sur place, parkings surveillés, accès handicapés.

Tarif : 10 € / 14 à 18 ans : 5 € / gratuit pour les moins de 14 ans.