Fréteval – Le Château de Rocheux

Petite Histoire du Château de Rocheux situé à Fréteval, Le Château de Rocheux était autrefois l’une des dix seigneuries de la baronnie de Fréteval. Il fut construit au XIIIe siècle où il était utilisé comme une maison seigneuriale, puis un relais de poste. A partir de 1815, le château fut remanié en villa à l’italienne, style très en vogue à l’époque. A la fin du XIXe siècle, le château prit sa forme actuelle. Le Domaine est également constitué d’un parc de 18ha (dont 12 de bois avec des arbres centenaires), d’une orangerie, une serre, un parc et 2 dépendances se faisant face à l’entrée.

Un jeu de piste original pour tous !

Le Château des Enigmes est un parc de loisirs d’un genre nouveau  qui propose une visite originale et ludique : on découvre  ainsi en s’amusant tous les recoins du château. Adresse, logique, esprit d’équipe…
Il vous faudra utiliser toutes vos ressources au cours d’un parcours de 21 jeux-aventures. Mais attention, ce ne sera pas de tout repos. Vous trouverez peut-être ainsi l’énigme du château !
Renseignements et réservations : www.chateau-enigmes.com

1er Escape Game

Le château des Rocheux diversifie son offre en proposant un jeu, plus pour les adultes, un Espace Game, toutefois les enfants sont acceptés à partir de 6 ans.
Grand jeu d’évasion en temps réel à vivre par équipes où vous n’aurez que 60 minutes pour réussir l’examen d’entrée à la prestigieuse Académie des Sorciers et des Mages de Rocheux en résolvant des énigmes complexes et ludiques.

Réservations uniquement par internet: escape-games-41.com