Graçay : Foire aux trufiaux – Dimanche 24 mai


L’an passé notre célèbre Foire aux Trufiaux remportait un succès considérable avec la venue de  Maria Bodin’s et à l’inauguration du «Village le plus drôle du monde».
Cette année encore la qualité des spectacles et animations proposée raviront tous nos visiteurs qui viennent chaque année plus nombreux à ce rendez-vous incontournable  du dimanche de Pentecôte dans notre Berry.
Pour cette 17 édition, le Comité de la Foire aux Trufiaux fêtera aussi le premier anniversaire du «Village le plus drôle du monde» : le retour des peintres LANDUCCI et DESCHÊNES, de Bébé Charli, de la conteuse pour enfants avec Sophie PAVILLARD-HOTTIER, du Petit Musée Rigolo…et beaucoup d’autres artistes présents.
Les bars du village seront animés avec des mini-concerts dès le samedi soir.
Dès 20 heures, au centre socio culturel, apéro bodega suivi du diner Basque animé par la Bodéga Banda et les Chamalots (réservations au 02.48.51.42.32 ; 02.48.51.27.87 ; ou sur place à la caisse centrale. Tarifs : 14€, 7€ pour les moins de 12 ans).
Un concept largement relayé et dont le succès est aussi celui d’une centaine de bénévoles, des services municipaux qui s’impliquent avec foi et désintéressent dans l’animation et la vie du village. Rien ne serait possible non plus sans l’appui des commerçants, artisans et entreprises qui ont confiance en Graçay et dans son développement.