« Le Berry a du Cœur » est la soirée solidaire en Berry de l’année Le 3 octobre

Forts de leur expérience réussie en 2014 sous l’appellation « Les Rastas du Coeur », l’association « La Berry Family » en collaboration avec Art’Scenik (Orléans) réitère l’aventure avec une soirée solidaire le 3 octobre à Aubigny-sur-Nère à la Forge. C’est avec une féroce volonté d’inscrire l’événement sur notre territoire et un désir de s’ouvrir à l’éclectisme musical afin de toucher un large public que le nom « Le Berry a du Coeur » a été unanimement adopté.
Le concept est le suivant :
STIMULER l’élan de générosité qui sommeille en chacun d’entre nous à l’aide d’un événement musical.
CONCRETISER cet élan en apportant 5 kilos de denrées alimentaires, au profit des Restos du Coeur, qui ouvriront les portes de la soirée.
SENSIBILISER tous les acteurs de la soirée aussi bien les artistes qui viennent bénévolement que les partenaires qui financent l’événement sans oublier les
bénévoles qui oeuvrent activement toute l’année à la bonne organisation ainsi que le public.
PROMOUVOIR l’artisanat et les produits locaux en les proposant au public.
Salle de Spectacle LA FORGE, Route de Clémont, Chasseignes, 18700 Aubigny-sur-Nère
Horaires : Ouverture des Portes : 18h30 – Début des Concerts : 19h00 – Fin des Concerts : 4h00
Prix : 5 kg de denrées non périssables.
LISTE DES DENREES PAR PRIORITE : Légumes en conserves : Haricots verts, Petits pois, Flageolets – Lait, Couches – Plats cuisinés en boites : Cassoulet, Raviolis, Choucroute, Quenelles – Gateaux, Cookies, Pates, Riz…
A SAVOIR : – Un stand de prévention sera à la disposition des festivaliers où ils pourront trouver des bouchons d’oreilles, des préservatifs et de la documentation sur la prévention routière et le danger des addictions.
Une aire d’accueil gratuite est mise à disposition afin de pouvoir dormir sur place.