Le grand retour de la foire exposition

Saint-Florent-sur-Cher
Les 20 et 21 juin
Samedi 20 et dimanche 21 juin dans le parc verdoyant de l’Hôtel de ville de Saint Florent sur Cher, la foire-exposition fera donc son grand retour après vingt années d’absences. Insufflé par les dynamiques membres du comité des fêtes socioculturel local, ce retour est un beau challenge qui se voudra être avant tout une belle fête populaire, où échanges professionnels et animations auront la part belle.
Deux jours de fête :
Pour réussir ce retour, les organisateurs ont réussi le tour de force grâce à des tarifs d’emplacements très attractifs a attiré 123 exposants, particularité florentaise, si bien-sûr de grandes marques automobiles, ou autres seront présentes, le maître-mot était de donner à de petits artisans, une vitrine, l’opportunité de faire un jour une foire-exposition, de leur donner de la visibilité, de montrer leur savoir-faire. Mais une foire-exposition sans thème et animations ne serait pas une foire, aussi, le thème général de ces deux jours qui seront animés par Jean-Pierre Descombes sera le Portugal, de nombreux animations musicales seront proposées avec comme point d’orgue, le spectacle le dimanche 21 à 15 heures avec la tournée d’été Sodip Pyrotechnie « Génération Top 50 » avec la compagnie « On stage ».
Information plus : L’entrée est gratuite, le samedi 20 juin, 5 euros le dimanche 21. De nombreux parkings gratuits, fléchés à disposition. Sur site, buffet, buvette.