Saint-Aignan-sur-Cher : Ça ping, et ça pong !


Beaucoup de nouveautés cette année au tennis de table Foyer Laïque de Saint-Aignan, dont un nouvel entraîneur qui vient de Bretagne, Alexis.
Une signature de convention a eu lieu récemment, dans la salle dédiée au tennis de table de Saint-Aignan, pour un service civique entre Floriane Godard et la Ligue du Centre-Val de Loire tennis de table, représentée par Romain Bardin, accompagnateur en développement pour la Ligue du Centre-Val de Loire Tennis de Table.
Rémi Bottin, responsable du service des sports à Saint-Aignan a permis d’orienter les recherches et les démarches au début du projet et Daniel Cabreux trésorier du club pour la partie administrative a, quand à lui, activement œuvré à la mise en place du service civique.
La convention signée par la Ligue du Centre Val de Loire Tennis de Table, permet à M. Lacroix (président du Foyer Laïque) d’accueillir la volontaire en service civique Floriane, licenciée au club de Saint-Aignan dont le poste est administré et financé entièrement par la Ligue. Cette collaboration va permettre de mettre en place un projet d’avenir pour la section du Foyer Laïque. Floriane effectuera des formations fédérales, avec la Ligue, pour se spécialiser dans le ping-pong.
Autre nouveauté, des séances de Baby Ping auront lieu le samedi de 10 h à 11h15 et le mercredi matin, même horaire.
Nouvelle ouverture le mercredi après-midi, entraînement pour les jeunes à partir de 15h et jusqu’à 20h.
Beaucoup de nouveautés cette année au tennis de table Foyer Laïque de Saint Aignan !

Sur la photo
Romain Bardin, accompagnateur en développement à la Ligue du Centre Val de Loire tennis de table.
Rémi Bottin, responsable du service des sports à Saint Aignan.
Floriane Godard, service civique.
Daniel Cabreux, trésorier du club.
Patrick Lacroix, Président du club.
Et… un panda !