Salbris – Des nouveaux maillots pour le rugby

L’A.S.Salbris Rugby accueillait lundi 10 décembre la remise officielle du nouveau jeu de maillots des cadets du pôle Sologne.

Ceci en présence de leur sponsor représenté par Arnaud Bouet bien sûr. Egalement avec l’encadrement de chaque club du pôle, à savoir Thierry Hurelle pour Lamotte Beuvron, Nicolas Lorgeoux pour Romorantin, Raphaël Jousset avec Thibaud Schiocchet et Florent Gaumin pour Salbris, sans oublier quelques jeunes et les membres du bureau salbrisien. Ce pôle regroupe les 3 clubs dans les catégories – 16 et – 18 et a pour but de jouer à 15 afin de conserver les jeunes.

Robert Béguin, le président local, félicitait et remerciait les personnes en présence, «cette structure existe depuis près de 20 ans, elle aide au maintien des joueurs dans nos clubs et c’est grâce à elle que nos équipes séniors sont alimentées, ce pôle nous permet de rivaliser également avec des structures plus importantes dans ces catégories. » Cette remise fût traditionnellement ponctuée du verre de l’amitié comme toute 3e mi-temps qui se respecte.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email