Un magasin du centre-ville s’agrandit

Le centre-ville de Romorantin ne se meurt pas, loin de là ! Un joli panel de commerces indépendants fait le charme de la capitale de la Sologne. Et ce n’est pas par hasard que le magasin de chaussures Clyde et Victor’s, rue Georges-Clémenceau, a doublé sa surface de vente en centre ville.

Vendredi 1er juin, l’équipe Clyde a convié ses voisins commerçants pour fêter l’agrandissement de son enseigne. Nombreux sont venus partager ce moment convivial autour d’un verre et de délicieux petits fours de la maison Léchaudé. Depuis son ouverture en 2007, ce magasin chaussait essentiellement les femmes. A présent, la surface de vente a doublée et propose des chaussures hommes avec les marques Fluchos, Kickers, TBS, Pickolinos entre autres. C’est grâce à la demande de sa clientèle et l’opportunité de reprendre le magasin voisin que Monsieur Krilewyez, directeur de l’établissement, a pris la décision de développer les collections masculines. Nathalie, responsable du site, soutenait fortement ce projet et constate tous les jours que cet agrandissement répond à la demande et aux goûts de la clientèle.

N’hésitez pas à venir faire du lèche-vitrine à Romorantin et à cette occasion, découvrir les tendances des nouvelles gammes de chaussures femme et homme au magasin Clyde et Victor’s où Nathalie vous accueillera avec plaisir et avec le sourire !

Magasin Clyde et Victor’s
78 et 80 rue Georges Clémenceau
41 200 Romorantin
09 62 56 86 71