Vierzon – La braderie d’été s’installe en centre-ville

Samedi 1er juillet, de 9 h à 19 h, tout Vierzon Centre-ville déballe. La braderie d’été s’installe en centre-ville… De la rue de la République, à la rue du Mal Joffre en passant par la place Foch et la place Gallerand. La traditionnelle braderie d’été est reconduite cette année pour le plaisir des amateurs de bonnes affaires par l’office du commerce et de l’artisanat de Vierzon.
Une journée pour dénicher les bonnes affaires, des produits inédits à prix bradés : la braderie du centre-ville de Vierzon, c’est l’événement « bon plan » du début de l’été !
Une journée plaisir et détente à passer en famille ou entre amis pour faire quelques emplettes. Vêtements, chaussures, maquillage, pommes d’amour, guimauve… Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets.
Possibilité de restauration sur place après un bon shopping, les chalands trouveront de nombreux stands pour se restaurer, nos restaurateurs ont joué le jeu et vous prévoient des plats spécifiques pour la journée tout en profitant des agréables terrasses du centre-ville.
L’événement commercial : nos concessionnaires Citroën, Peugeot et Opel seront présents et vous dévoileront leurs derniers modèles.
Nombreuses animations pour les petits et les plus grands.
Cette journée sera marquée par de nombreuses animations de rues avec, notamment, La Banda de Cerbois, des châteaux gonflables, et dès 14h des balades à poney encadrées par le centre équestre de la Picardière.

Infos pratiques :
L’avenue de la République sera donc fermée à la circulation durant cette journée de 6h à 20h.