Vouzon – Peinture et musique en Sologne du 19 au 22 octobre


Au château “le Corvier” près de Lamotte-Beuvron
Annie DION artiste peintre du Loiret, plusieurs fois sélectionnée au prestigieux Salon des Artistes Français au Grand Palais à Paris, au Musée National de la Chine à Pékin et à XI’an en Chine pour représenter la peinture française dans le cadre du
50e anniversaire des relations diplomatiques franco-chinoise, vous retrouverez ses toiles en exposition à New York, Barcelone, à Lausanne ou elle présente chaque mois deux tableaux aux enchères online par Drouot à la salle des ventes.
Annie Dion peint depuis 20 ans et parallèlement à sa grande activité de peintre abstrait elle n’abandonne pas les paysages ni les fleurs qui font partie de son havre de paix intérieure.
Annie Dion a su faire évoluer sa palette et ses techniques pour une peinture contemporaine présentant beaucoup de force; pour cela elle prend conseil auprès de Maîtres de grandes renommées.
Lors de cette exposition très brève elle présentera son catalogue de ses vingt ans de peinture et une cinquantaine de ses œuvres seront exposées, techniques mixtes, abstraites et mi figuratives dans un lieu magique qu’est le château Le Corvier à Vouzon. Sa cotation est certifiée par un expert en Art.
Site de l’artiste :
www.a-dion.artistescotes.com
tél 06 85 99 47 47
De 10h30 à 12h et 14h30 à 18h – entrée libre
Pour animer cette exposition vous avez la possibilité d’assister à un concert de violons par « les Violons d’Amilly » un quatuor à cordes par de jeunes talents, virtuoses de demain, ils vous surprendront le dimanche 21 octobre à 16h.

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email