Aubigny-sur-Nère – Le Berry a du Cœur

Samedi 7 octobre

Réservez dès maintenant votre date pour LE rendez-vous incontournable de la solidarité en Berry. Participez à la 3e édition du Berry a du Coeur Festival, organisée par La Berry Family, qui se déroulera à Aubigny-sur-Nère.

Une soirée de concerts aux univers musicaux éclectiques, accessible à tous, moyennant d’un droit d’entrée de 5kg de denrées alimentaires reversées aux Restos du Coeur. Une surprise attend les enfants et les personnes déguisées.

Vous y dégusterez des produits berrichons, découvrirez des créateurs et artisans locaux, des artistes bénévoles venant des 4 coins de la France et de la Région ainsi qu’une équipe qui vous attend pleine de bonne humeur avec impatience.

Pour cette 3e édition, le Festival est parrainé par LIDIOP, artiste qui sera prochainement sur la scène de l’Olympia à Paris.

Parmi les groupes présents, vous retrouverez les Twins Phoenix (Urban music) découverts lors de l’émission The Voice, la jeune Albinienne Margaux Christie (Ballad pop), SMAD (Reggae) qui offert un hymne pour La Berry Family, Mado Et Les Frères Pinard (Chanson Festive), Lmzg (Electro-Swing),
Mawyd (Reggae), Ready-Mades (Soul 50’S), Babakar (Chansons D’humour), Ashkabad (Dub) Et Skankin Buzz (Chill Music).

Préparez votre cabas de denrées en rapportant des conserves de légumes, fruits (petites portions), plats cuisinés, biscuits, lait, aliments et produits pour bébé, produits d’hygiène… L’objectif de cette année est d’atteindre les 4 tonnes !

Le Berry a du Coeur c’est : Solidarité, Eclectisme et Bonne Humeur…

Infos Pratiques : Samedi 7 octobre à La Forge, Route de Clémont à Aubigny-sur-Nère. A partir de 18h jusqu’à l’aube. 5kg de denrées alimentaires non périssables /10€ pour ceux qui n’auront pas eu le temps de faire les courses / gratuit pour les bénéficiaires des Restos du Cœur et les moins de 15 ans.
Un camping gratuit est mis à disposition à proximité.
www.facebook.com/leberryaducoeur/ www.le-berry-a-du-coeur-festival-solidaire.com/