Débat public « Le cancer : en parler, mieux comprendre »

Le 3 novembre
Dans le cadre de la démocratie sanitaire, la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie (CRSA), l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire (ARS), et la Mutualité Française Centre organisent six débats publics sur le thème : « le cancer : en parler, mieux comprendre». En partenariat avec la Ville de Châteauroux, la soirée théâtre-débat aura lieu mardi 3 novembre à 18h30 à la salle Edith Piaf. Le débat aura lieu en soirée de 18h30 à 20h30 selon le programme prévisionnel suivant : 18h30 : Ouverture de la soirée par un représentant de la Ville de Châteauroux – 18h40 : Prise de parole par un représentant de l’Agence régionale de santé Centre-Val de Loire et par un représentant de la Conférence régionale de la santé et de l’autonomie (CRSA) – 18h50 : Interprétation théâtrale par la compagnie de théâtre le Barroco – 19h30 : Débat autour d’une table ronde en présence d’intervenants régionaux spécialistes du cancer (Oncologues, patients, infirmiers, psychologues, assistantes sociales) – 20h15 : Clôture de la soirée par Jacques DALLOT, président de la délégation départementale de l’Indre de la Mutualité Française Centre.
En amont du débat, le public sera accueilli pour un temps d’échange et de présentation de stands de partenaires à partir de 17h00.
Inscription en ligne conseillée http://www.centre.mutualite.fr/ ou http://ars.centre.sante.fr/Soirees-debats-Cancer-dans-v.183100.0.html