Défi41 – Ludovic Chorgnon : Londres – Paris – Vendôme

Londres – Paris – Vendôme… en triathlon avec notamment la traversée de la Manche à la nage, c’est le nouveau Défi41 de Ludovic CHORGNON, l’actuel détenteur du record du Monde du nombre d’Ironman enchaînés (41 Ironman en 41 jours en 2015) et du record du Monde du nombre d’Ironman bouclés en moins d’un an (44).

Ludovic prendra en effet le départ de « Arch to Arc » début juillet (normalement aux premières heures du 5 juillet prochain) pour relier Marble Arch au centre de Londres à l’Arc de triomphe à Paris, avec 148 km de course à pied de Londres à Douvres, 55 à 60 km de natation selon les courants pour traverser la Manche et 288 km de vélo de Calais à Paris.

Puis pour revivre la folle ambiance de partage et communion de 2015 (où près de 8 000 personnes l’avaient accompagné à l’issue de son record du Monde à Vendôme), Ludovic rentrera de Paris (depuis la place Vendôme) à Vendôme à vélo avec ses amis en « récup », avant de terminer par 15 km de course à pied au cœur de Vendôme avec le public qui envahira les rues de la ville.

En 2015 TF1, France2, France3, L’Equipe, Le Monde, Le Figaro, RTL, RMC,… avaient relayé l’aventure. En 2017 nous ferons tout pour que la fête soit plus belle encore !!