Etoffes & Meubles, une nouvelle boutique à Aubigny-sur-Nère


Nouvelle, mais pas inconnue, car il s’agit de la nouvelle boutique de Philippe Bacot, tapissier décorateur dans la région depuis 25 ans. Il a décidé d’ouvrir sa propre boutique, au numéro 12 de la place Adrien Arnoux à Aubigny-sur-Nère.
Il y propose en plus de ses attributions de tapissier, des meubles, de la belle literie et des objets de décoration comme des miroirs et des cadres.
L’entreprise est installée depuis 1993 à Ennordres et suit son bonhomme de chemin. Philippe, fort de ces années d’expérience parisienne et de sa passion pour la décoration, saura vous aider, vous conseiller dans tous les travaux de décoration et de conseil. Il conçoit votre décor sur mesure et vous proposera l’agencement en mobilier et décoration finale de votre habitat. A l’écoute de ses clients, il accorde une attention particulière aux souhaits de chacun.
Coté literie, il n’en est pas à sa première expérience. Le tapissier est aussi un litier. L’avantage de la boutique est que vous pouvez désormais tester avant d’investir dans un bon matelas, correspondant à votre préférence de couchage et à l’utilisation que vous en faites.
La boutique est ouverte les vendredis et samedis, de 10h à 12h30 puis de 15h à 19h. Les autres jours sur rendez-vous.
12 place Adrien Arnoux 18700 Aubigny-sur-Nère Tél : 02 48 58 06 39