Fin de l’aménagement de l’Auberge Le Beauharnais

Après les travaux de la salle de restaurant, de l’accueil, du bar et de la cuisine au cours de l’été 2016, les travaux d’accessibilité aux toilettes handicapés durant l’hiver 2018, la dernière tranche de travaux vient de s’achever il y a quelques jours, avec l’aménagement de la deuxième salle de restaurant.
Cette seconde salle est à l’image de la première , moquette marbrée de blanc et noir qui donne de suite une impression de confort et chaleur. La famille Valleye a poursuivi son choix initial des matériaux nobles pour le service et le décor, comme des belles tables en chêne massif avec ilots centraux en pierre offrant la place aux belles assiettes blanches« façon galets ».


L’investissement consenti est à la hauteur de la cuisine proposée, qui se veut gastronomique, authentique et de terroir.
Nicolas et Maxime insistent sur les produits locaux qu’ils ont intégrés dans leurs cuisine depuis longtemps, ainsi que sur les vignerons sélectionnés par Chantal.
Ils adhérent d’ailleurs au collège culinaire de France (Association de restaurateurs, producteurs et vignerons) et sont aussi membre du bureau de cuisine en Loir-et-Cher.
Le Michelin ne s’y est pas trompé, puisque l’auberge vient d’obtenir l’assiette en 2019 pour la troisième année consécutive.
D’autres médailles au championnat d’Europe de la tête de veau pour l’excellent ris de veau et la fameuse tête de veau sont venues aussi récompenser l’établissement. Alors, n’hésitez pas et empressez-vous de découvrir ou redécouvrir ce lieu qui mettra vos yeux et vos papilles en émoi.

L’Auberge Le Beauharnais
18, rue Napoléon III
41210 -La Ferté Beauharnais
Tel : 02 54 83 64 36
Email : le beauharnais@orange.fr