La Chapelle-Montmartin – Halloween Circus fait son retour

Les comédiens de l’école Zoroana feront leur Halloween Circus le mercredi 31 octobre à 19h.

Pour la quatrième année consécutive, les élèves de l’école Zoroana, dont le plus jeune a 3 ans, présentent un spectacle pour Halloween mêlant numéros de cirque et moments équestres.
Cette année le collectif adaptera le mercredi 31 octobre à 19h le long métrage d’animation Coco de Disney dans lequel la fête des morts de la culture mexicaine est mise en scène. Parallèlement, un parcours hanté, 5 fois plus grand que celui de l’année dernière, ravira petits et grands. Des bonbons seront offerts aux enfants déguisés.
Gamila Cassaro et son mari Romain ont monté, depuis 2014, cette école de cirque équestre ouverte aux enfants et aux adultes. Des classes des écoles primaires y sont aussi accueillies dans le cadre de stages. Les leçons sont données individuellement ou en groupe. Le panel, vaste, s’étend de la simple montée au poney ou à cheval, au galop, à la révérence, au passage de feu, au jonglage monté, à la voltige…
L’année dernière, 3 jours avant la représentation, 108 personnes avaient réservé pour une capacité d’accueil de 288 personnes dans le magnifique chapiteau de Zoroana. Le jour J, le spectacle se jouait à guichet fermé. Ce chiffre de 108 réservations a été atteint cette année à 11 jours de la représentation. Il va sans dire qu’il vaut mieux réserver pour être sûr d’obtenir une place !
F.T.

Ecole de Cirque Equestre Zoroana, 5 bis Rue de la Fontaine, 41320 La Chapelle-Montmartin.
Renseignements et réservations : 06 52 10 19 52.
tarifs spectacle Halloween : 5 euros pour les enfants et 12 euros pour les adultes.
Restauration possible sur place.