La Foire de Vierzon aux couleurs bretonnes !

Du 8 au 16 septembre

La Foire-exposition est toujours un événement très attendu par les Vierzonnais pour démarrer la rentrée dans une ambiance conviviale. Cette manifestation est certes avant tout commerciale puisqu’elle réunit plus de 150 exposants évoluant dans des domaines aussi différents que l’aménagement de la maison, l’ameublement, l’automobile, les loisirs de plein air, l’habitat, la décoration, les vins et la gastronomie, le bien-être et la vie pratique… mais elle est aussi l’occasion de vivre des moments agréables en famille ou entre amis : partager un repas dans l’un des restaurants, assister aux concerts du dimanche, faire participer ses enfants aux diverses animations, échanger autour d’un verre…

Pour cette Edition 2018, c’est tout un village breton qui va s’installer dans le grand hall du Parc des expositions : des petites maisons colorées, de jolies boutiques, un bar sympa et une charmante crêperie feront vivre le village. Dans les boutiques, on trouvera des poissons sauvages fumés, des huîtres et coquillages divers, des gâteaux bretons et le fameux Kouing-Amann, du sel de Guérande, du cidre breton mais aussi de la maroquinerie, des romans policiers et autres produits typiques de la région. La crêperie, ouverte midi et soir, vous accueillera en musique avec le chanteur breton Hervé Guyot, les week-ends et le vendredi 14.

C’est une tradition, 2 concerts gratuits sont proposés les dimanches à 15h. A l’affiche cette année, Soldat Louis et le Bagad de Vannes.

Rens. : 02 48 27 40 60 (Jeanne & Louis Productions)