Morlac : Concert «Jazz in Morlac ! » – Le 23 mai à 20h30

Il aura lieu le samedi 23 mai 2015 au Parc du Presbytère de Morlac à 20h30.
Chaque 3ème ou 4ème samedi du mois de mai dans la commune de Morlac, setaprogrammé un répertoire jazz.  Ce terme recouvre tellement d’esthétiques et de périodes différentes qu’il se décline à l’envi et saura se pérenniser sur de nombreuses années.
Saxophoniste et chanteur, Marc THOMAS est la version française des crooners américains tels que Franck Sinatra ou Nat King Cole. L’énergie scénique, les «scats» en cascade et la justesse de l’expression sont quelques unes des qualités dont la critique se fait l’écho depuis de nombreuses années.
Après avoir remporté à deux reprises le concours de jazz de la Défense dans les années 80, il intègre rapidement les formations de dimension internationales comme celles de Urbansax ou Jérôme Savary. On le retrouve aux côtés de Sonny Rollins, Lee Konitz, Billie Hart, Daniel Huck, … pour ne parler que des plus grands.
Marc THOMAS devient peu à peu le chanteur «crooner» incontournable des grands orchestres, choisi par Claude Bolling comme soliste de son Big Band ou par le groupe «Six et Demi», avant d’être nommé aux Victoires de la Musique en 1998.
C’est donc une occasion unique d’écouter cette star internationale du jazz, en direct sur notre territoire.
Et toujours pour le tarif unique de 5 euros et gratuit pour les moins de 18 ans !
Au vu de la fréquentation des concerts précédents, il est fortement conseillé de réserver au 02 48 56 37 92 jusqu’au vendredi 22 à 16h. Suivra la vente sur place le jour même.