Noyers-sur-Cher Le Gala de danse du groupe ARIA est de retour


Après l’annulation de leur spectacle annuel en 2020 et 2021 en raison des contraintes liées à l’épidémie de Covid, les danseuses du Groupe ARIA, section Danse de l’A.S.C de Noyers-sur-Cher se sont remises au travail et sont prêtes pour leur 46e gala qui aura lieu les 28 et 29 mai.
Les danseuses sont prêtes à retrouver la scène et leur public, car l’envie de continuer à danser ne les a jamais quittées.
Comme chacun le sait, le gala nécessite la coordination de plusieurs facteurs, les chorégraphies, les danseuses, la création de costumes, la technique et toutes les autres personnes sollicitées pour les nombreuses tâches… Tous les bénévoles travaillent avec un même objectif : la réussite du spectacle.
Après la déception, il faut rebondir, malgré l’impact de cette grande parenthèse, deux représentations seront proposées :
Le samedi 28 mai à 20h30, en présence des musiciens de la Fraternelle et le dimanche 29 mai à 15h à la salle des fêtes de Noyers-sur-Cher.
Tarif entrée : 10 € – gratuit – 12 ans.
Les danseuses d’ARIA seront ravies de vous faire découvrir leur spectacle en deux parties :
pour un grand moment de divertissement, les danseuses évolueront sur les musiques de Pink, Jeanne Added, Justin Timberlake ; elles exprimeront avec sincérité le premier grand succès de Jacques Brel, Quand on a que l’amour, puis vous les accompagnerez sur un rythme entraînant de la reine de la funk, Chaka-khan, Like a Sugar.
Pour le final de cette première partie, elles vous transporteront sous l’éclatant soleil des Caraïbes, pour une superbe, Escale à Cuba.
En 2e partie, et à la suite de cette crise sanitaire, nous avions tous besoin de loisirs, Aria a choisi comme thème : « Envie de loisirs » une façon de rêver, de danser, une fin inattendue depuis mars 2020.
Loisirs culturels, sportifs, festifs, les danseuses évoqueront :
une évasion à la cité des sciences pour le premier pas sur la lune, sur la superbe musique d’Erik Trufaz et Big Flo et Oli.
Un séjour aux USA, pour admirer un cliché des fifties du Medley Grease.
Pour les vacances, l’appel du large se fait sentir, rendez-vous à la plage : Itsi bitsi petit bikini – Dalida et J.Louis Aubert, les plages.
Tous en salle de sport pour s’échauffer, s’étirer en suivant la chorégraphie : Shape of you – Ed Sheeran et le Coach – Soprano.
Une très belle soirée au cinéma, revoir sur écran le quatuor de Liverpool, Les Beatles pour une reprise de Yesterday, et un charmant dessin animé des chipmunks, Single Ladies.
Enfin allons voir un grand concert, ambiance garantie pour un final traversé par la musique de monstres sacrés du rock, : Queen – ACDC dans la chaleur et l’éclat des projecteurs.
Cette année Aria reprend vie… Cher public venez nombreux, découvrir, vibrer et partager l’univers de la danse.