SPIRIT N KOS (S.N.K) : les Creusichons montent en puissance

Olivier et Nicolas

Olivier et Nicolas

Petite présentation d’un groupe local qui grandit depuis deux ans. Olivier est un auteur compositeur interprète amateur engagé qui présente son univers dans un registre intimiste jusqu’au jour où :

Il s’associe avec un troubadour guitariste soliste creusois alias Nicolas. L’ objectif est de graver et d’arranger plusieurs titres dont un censuré sur la toile par l’administration pénitentiaire en 2011.

Un enregistrement entre copains voit le jour en 2013. Sorti en 500 exemplaires, le CD intitulé « Dans ma mémoire » est une réussite, il envoute les 2 compères qui s’entourent d’une session rythmique de qualité, Laurent (bassiste) et Valeryi (batteur). Le groupe SNK s’est essayé avec succès en Creuse au mois de février (à Lourdoueix-Saint-Pierre), il a également défendu son album (pour les 1 an) à Cultura Cap Sud ce 17 mai.

Mais l’objectif d’aujourd’hui est clairement affiché, la scène, la scène et encore la scène, SNK signe complet pour cet été entre l’Indre, la creuse et le cher (il faut aussi se garder quelques WE en famille pour l’équilibre). Voici les quelques dates du mois de juin : dans le cadre de la fête de la musique, le 20/06 à Vouillon, le 21/06 rdv devant le PUB  Witchberry (Châteauroux), le 28/06 en apéro concert à la guinguette de Belle Isle.

Pour conclure du rock de la chanson Française, les 4 jeunes quarantenaires partagent leur passion avec un public de plus en plus nombreux.

En attendant de les découvrir en Live, vous pouvez d’ores et déjà les écouter sur le site Bandcamps spiritnkos, l’album lui est disponible en rayon chez Cultura.