Talents des Cités récompense SoCaliente

Sophia Triaki est la grande gagnante du concours Talents des Cités 2017, région Centre-Val de Loire, dans la catégorie création d’entreprise. BGE Indre a accompagné Sophia dans la réussite de son projet.

Sophia Triaki, passionnée par les danses latines, africaines et afrocaribéennes exerce en tant que professeurs, chorégraphe et danseuse. Durant son parcours, elle s’est formée à la salsa Cubaine et Portoricaine, au Raggaeton et au Djembel à Paris et à Montpellier où elle a obtenu ses diplômes.

Les collectivités locales et les associations font régulièrement appel à ses services pour des animations ou des démonstrations dans la ville de Châteauroux. Ses activités permettent le développement culturel dans les quartiers et comble le manque d’activité tout en favorisant l’implication des habitants dans la vie de leur ville.

Sophia Triaki a bénéficié des services de proximité « CitésLab », dispositif d’aide à la création d’entreprise dans les quartiers politiques de la ville. Elle a bénéficié d’un accompagnement de BGE Indre pour sa formation et le montage de son projet.

Sophia Triaki 22 rue Jacques Cœur
36000 Châteauroux
Tél : 06 18 51 76 48
sophie.anim@gmail.com