Tirage au sort des coupes du Loir-et-Cher à Espace Auto Blois

Football

Le mardi 7 mars 2017, Michel Rebrioux, président du district de football du Loir-et-Cher et toute son équipe, avaient conviés les représentants des clubs encore en lice dans les différentes coupes (¼ de finale des coupes de Loir-et-Cher Seniors et U18, ¼ de finale de la coupe de District, ¼  de finale de la Coupe des Châteaux, 1er tour des Coupes de Loir-et- Cher Seniors Féminines à 11 et à 8 et 1er tour de la Coupe de Loir-et-Cher U15 Féminines), au tirage au sort des différentes compétitions dans les locaux d’Espace Auto Blois, concession Volkswagen du groupe Laurence Warsemann.

Ils ont été accueillis par Jonathan Garnichey, responsable des ventes, qui a permis cette mise en place rapide, avec toute l’implication du personnel.

Dans l’énoncé que Michel Rebrioux a fait lire à l’assemblée (étant retenu à réunion Fédérale), il a rappelé que: «  c’est une grande avancée dans la promotion des coupes de Loir et Cher de football, à laquelle l’équipe qu’il préside, s’était engagée lors de l’élection d’octobre dernier. C’est aussi un premier pas et une grande satisfaction, d’accueillir les clubs et leur représentant dans un espace partenariale, pour la valorisation de ces coupes.

D’autre part, Espace Auto Blois sera le fournisseur officiel des véhicules mis à disposition lors du tour élite U19, qui se déroulera dans notre département du 22 au 24 mars 2017.

Merci à Madame Laurence Warsemann de nous avoir accueilli dans ses locaux d’Espace Auto Blois, merci à Jonathan Garnichey et tout le personnel de leur disponibilité, merci à la commission des coupes d’avoir permis cette organisation, merci à tous les clubs de leur présence. Merci à tous et vive le football en Loir-et-Cher. »