Vendôme – Salon de l’Habitat les 3, 4 et 5 novembre


Rendez-vous très attendu par tous, ce 15e salon, organisé par l’agence évènementielle Puzzle Centre, ouvrira ses portes au public les 3-4-5 novembre 2017 au Minotaure. Soixante exposants y présenteront leurs activités et leur savoir-faire sur une superficie de
1080 m². Leur objectif : apporter aux visiteurs toutes les solutions pour construire, financer, rénover, innover, décorer ou aménager … et ainsi les aider à faire de leur espace de vie un véritable cocon de bien-être. Résolument tourné vers l’avenir, le salon continue d’innover pour apporter une offre toujours plus riche, adaptée aux projets de chacun, organisée autour de quatre grandes thématiques. À l’image des visiteurs (3 500 en moyenne par an), les projets sont multiples et les solutions proposées par les professionnels de l’habitat encore plus. C’est pourquoi le salon de l’habitat de Vendôme se présente comme un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre mieux chez eux.
Dates et horaires de la manifestation : les 3-4 novembre de 10h à 19h, le 5 novembre de 10h à 18h, au Minotaure,
2 rue César de Vendôme. Entrée gratuite. Salon accessible aux personnes à mobilité réduite. Restaurant ouvert à tous le midi. Bar ouvert pendant les horaires du salon.

Site internet : www.salon-habitat.net