Ça s’est passé en mai – Cauet a vu Blois !

L’homme de radio et de télévision, voix bien connue le soir en semaine sur NRJ de 19h à 22h, a présenté samedi 20 mai son deuxième one-man show sur les fauteuils rouges du théâtre Monsabré à Blois.

Il nous l’avait expliqué par téléphone alors qu’il se trouvait sur un bateau à la Réunion au mois d’avril. Cauet a grandi artistiquement. Difficile de confirmer, étant donné que nous n’avons pas vu son premier spectacle.  Samedi 20 mai, à Blois, son deuxième one-man show fut toutefois divertissant dans une ambiance bon enfant et nous pouvons par contre certifier que Cauet n’a pas la grosse tête ! Un conseil tout de même aux parents : pour éviter de vous trouver embarrassés une fois de retour à la maison, évitez d’y emmener vos jeunes enfants. Oui car sur scène, rejoint par intermittence par son acolyte Jeff, Cauet parle de tout ou presque, même de politique (son imitation de Jean La Salle vaut le détour), et surtout de masturbation, de suicide et de sado-masochisme…  Un couple de 26 ans, ensemble depuis 10 ans, a d’ailleurs pu se libérer en confiant devant témoins que sexuellement, pour eux, c’était compliqué ! Vous l’aurez compris, le quartier Vienne aura bien ri samedi 20 mai. Les fans seront, eux, repartis avec un selfie et un autographe en poche de la star de la radio NRJ qui, bien que légèrement bloquée du dos, aura pris le temps d’accorder ce moment privilégié avant d’aller manger un morceau au restaurant blésois le Shelby. La presse aura même eu droit à une bise, joue contre joue.

É. Rencien

Après Cauet, Nicolas Peyrac sera prochainement sur la scène du théâtre de Jean-Jacques Adam, et bien d’autres artistes à venir. Plus d’informations sur http://www.theatremonsabre.fr/ et au 06.95.20.86.25.