Contres : Le showroom de l’entreprise Roset inauguré le 23 juin

C’est avec beaucoup d’émotion que David Roset a prononcé son discours lors de l’inauguration du showroom de son entreprise devant les collaborateurs, partenaires, chefs d’entreprises et élus invités.
Idéalement situé au 50 rue de Cheverny à Contres, dans l’Hôtel d’entreprises monté par la Communauté de Communes Val-de-Cher-Controis, le local de 56 m² présente les revêtements muraux, de sols et tous les articles de décoration d’intérieur dont le fil conducteur est l’originalité. L’établissement propose également des tissus d’ameublement tels que des rideaux sur mesure. Des conseils déco personnalisés y sont prodigués. La boutique est ouverte à tous, sans rendez-vous, du lundi au vendredi.
David Roset a pris la relève de l’entreprise de son père Jean-Jacques il y a 3 ans. Celle-ci, située au n°9 de la rue Pierre et Marie Curie à Noyers-sur-Cher, a été créée en 1992. Elle rassemble 11 employés et travaille avec de nombreux décorateurs. Ce showroom à Contres permet donc à l’entreprise de développer sa visibilité au sein de la région. Jean-Luc Brault, président de la communauté de communes, a salué ce projet de développement en déclarant que les artisans et entreprises participaient à la richesse du territoire. « En prévisions, ce sont 80 millions d’euros en un an qui seront investis par les entreprises sur les terres du Val-de-Cher-Controis. Une des missions principales de la communauté de communes est de faciliter leur installation par la création d’hôtel ou de village d’entreprises. ».
David Roset
Peintre-décorateur
06 60 72 38 78 – 02 54 32 16 48
sarlroset41@gmail.com