Pour la seconde année consécutive, l’association Nuits de Sologne a décidé de reporter son spectacle, les contraintes et les incertitudes liées à la crise sanitaire étant trop nombreuses. Il faudra donc attendre le 3 septembre 2022 pour découvrir le spectacle de « L’île au trésor».
Les organisateurs étaient pourtant enthousiastes et optimistes et avaient beaucoup espéré, mais les contraintes demandées ainsi que les incertitudes qui demeurent trop nombreuses, cette année encore, pour accueillir avec l’ambiance et la convivialité habituelles les spectateurs. « C’est donc avec une grande tristesse et une immense déception, que, pour la seconde année consécutive, le Conseil d’Administration de notre association Nuits de Sologne vient de décider l’annulation de la 17e édition de son événement pyrotechnique initialement planifié le 4 septembre prochain, précise Pascal André le président. Le spectacle « L’île au trésor » est reporté au 3 septembre 2022. Notre billetterie reste d’ailleurs ouverte pour cette nouvelle date avec une tarification qui reste inchangée. Nous tenons à remercier chaleureusement les très nombreuses personnes qui nous ont fait confiance en ayant déjà acheté leur billet pour cette année, et ceci malgré les nombreuses incertitudes, et en particulier celles qui avaient décidé de conserver leur billet 2020 pour cette édition 2021. Nous espérons de tout cœur que la majorité d’entre elles feront de même en les conservant pour 2022. »
L’association promet déjà pour 2022 une édition exceptionnelle
Si vous avez déjà acheté vos billets, 3 solutions vous sont proposées :
– Vous conservez vos billets qui resteront valides pour le spectacle du 3 septembre 2022, c’est bien entendu la solution qui est privilégiée.
– Vous en demandez le remboursement. 1) Si vous avez acheté vos billets en ligne sur notre site Internet, transmettez par mail votre RIB et vos billets impérativement avant le 31/07/2021 à l’adresse
asso@nuitsdesologne.com. Vos billets vous seront remboursés avant la fin de l’année 2021. 2) Si vous avez acheté vos billets dans un point de vente partenaire, contactez-le pour connaître les procédures à suivre pour votre remboursement.
– Vous pouvez aussi marquer votre solidarité avec l’association en faisant un don en abandonnant le montant payé pour vos billets achetés sur notre site Internet et/ou en effectuant un versement libre. Merci dans ce cas de transmettre par mail votre décision et l’association vous retournera toutes les informations nécessaires ainsi qu’un reçu fiscal (-66% du montant à déduire de votre impôt sur le revenu) avant la fin de l’année 2021.