L’aventure continue pour vos journaux

 

Depuis le 1er janvier 2019, Le Petit Solognot, Le Petit Berrichon et Le Petit Blaisois ont rejoint le groupe Ramsay Valeurs.

L’équipe éditoriale et le studio de pré-presse font désormais partie de la branche édition de ce groupe. L’ensemble de l’équipe sera basé sur le site de Romorantin et le studio pré-pressse, en complément de ses activités existantes devient le pôle de production médias pour l’ensemble du groupe et notamment pour les marques d’édition Pélican, Vilo, Ramsay et Terrail.

Cette reprise garantit la poursuite et la continuité éditoriale des journaux. Les trois titres sont conservés et rassemblés dans une seule publication, répondant ainsi à la demande de certains annonceurs qui apprécient la puissance de communication des numéros communs. Votre journal sera désormais distribué sur les trois territoires, Sologne, Berry et Blaisois, ce qui permettra d’avoir une diffusion plus large.

C’est donc avec plaisir que nous vous retrouvons, chères lectrices et chers lecteurs, en ce début d’année. Nous espérons que vous aurez toujours autant d’intérêt à lire nos articles, nos interview, nos annonces culturelles et économiques. Nous serons toujours attachés à la défense de notre terroir et à la mise en valeur de nos villes et nos villages.

Toute l’équipe du journal vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Frédérique Rose, directrice de la publication