Le grenier de la Boirie, une histoire de famille

Méreau
C’est en juillet 2014 que Mélanie Thaens décide de créer son activité sur le domaine agricole de son père Dominique Thaens, céréalier domicilié à la ferme de la Boirie à Méreau.
Titulaire d’un BTS Agricole, d’une formation en technologie végétale ainsi que de connaissances dans l’expérimentation en plein champ, Mélanie se résigne, faute de débouchés professionnels, à travailler dans les métiers de l’horticulture. C’est donc tout naturellement que Mélanie franchit le pas et s’installe sur le domaine familial en commercialisant des céréales brutes ( blé, maïs, avoine, orge, sorgo, tournesol, pois, millet). Elle propose également des produits transformés tels que mélange basse cour ( canard , poules), mélange pigeons, mélange oiseaux du ciel, mélange tourterelles, maïs concassé, céréales aplaties.
Mélanie rappelle que tous ces produits concernent à la fois les particuliers mais également les éleveurs de volailles, de chevaux et les pêcheurs.
Mélanie vous accueille donc à la FERME DE LA BOIRIE à MEREAU , le Mercredi de 14 H à 18h le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18 h
Vous pouvez la contacter au n° de téléphone suivant 0782499112