Roulez jeunesse…

Axelle fut l’une de nos stagiaires de 3e du mois de janvier. Elle aura navigué pendant une semaine de service en service dans nos locaux, avec une préférence affichée pour le journalisme. Nous publions dans nos colonnes son premier essai d’article.

“Les daltons”, un groupe qui déménage !

Le titre du groupe n’a rien à voir avec Lucky Luke, mais c’est tout aussi détonant. Rencontre avec les membres d’un groupe de musique rock à découvrir.
Le groupe est composé de 5 membres dont un guitariste, David; un guitariste et chanteur, Thomas; un batteur, Anthony; un bassiste, Stéphane et une chanteuse, Anaïs qui est récente dans le groupe. Au début, c’était un groupe de 4 membres, des amis de longue date. Ils jouent principalement du rock anglais par exemple la reprise du titre “Whole Lotta Rosie” d’ACDC. Ils donnent des concerts gratuits pour le public dans certains commerces de Romorantin. Le vendredi 18 janvier, ils se sont produits au V&B à Romorantin, la salle était comble. Ils se produiront à Salbris, le 1er Septembre à une exposition pièces et moto.

Axelle BOULARD

Informations sur https://www.facebook.com/les.daltons/