Un couple de kiné s’installe à Salbris


Depuis le 1er octobre, Magdalena Kowalkowska et Pawel Kowalkowski ont ouvert leur cabinet de kinésithérapie en Sologne, une région qu’ils apprécient particulièrement.
Après des études en Pologne, Magdalena et Pawel arrivent en France en 2009 et travaillent dans un premier temps en région parisienne à l’hôpital. En 2010, ils arrivent à Lamotte-Beuvron à l’Institut Médical de Sologne. Magdalena y exerce pendant 7 ans, son mari 6 ans et effectue 1 an en libéral à Brinon-sur-Sauldre. Ils décident ensuite de quitter la région pour Metz où ils retournent pendant 3 ans en milieu hospitalier. L’appel de la Sologne est finalement plus fort puisqu’ils choisissent d’y revenir pour ouvrir un cabinet à Salbris. « Nous aimons beaucoup cette région et nous y avons beaucoup d’amis » explique Magdalena.
Situé au 52 rue du Général Giraud, le cabinet est ouvert tous les jours du lundi au vendredi (éventuellement le samedi si besoin). Les horaires s’adaptent aux besoins de la patientèle. Les consultations se font sur rendez-vous et à domicile et s’adressent à tous, de l’enfant au sénior. Elles sont évidemment réalisées dans le respect du protocole sanitaire.
Tél : 02 54 97 51 37