Publireportage
Gabriel MANZI vous reçoit dans sa concession « Le garage des crêles », 12 bis chemin des Crêles à Vierzon. Directeur atypique, il cumule plusieurs « casquettes ». Responsable de la concession, il assure également la vente des véhicules neufs et d’occasions toutes marques, et n’hésite pas à endosser « le bleu de chauffe » afin d’assurer le service après vente dans le cadre de l’entretien périodique des véhicules.
L’entreprise compte 3 employés : Nathalie la secrétaire qui accueille les clients pour toutes les démarches administratives liées à la ventes des véhicules ainsi que Jérôme et Félix qui interviennent sur la partie mécanique.
Après 10 années de fonctionnement, Gabriel avoue que depuis 2003 « sa petite entreprise ne connaît pas la crise ». Il explique que cette bonne santé est due à la dimension humaine de son garage. Sa disponibilité, sa bonne humeur et la qualité du service rendu participent à fidéliser sa clientèle. Gabriel MANZI est donc un directeur comblé et n’aspire qu’à une seule chose : « Que la prospérité de son entreprise dure encore très longtemps. »