Romorantin – Domidom : l’aide à domicile sur mesure

L’agence de Romorantin facilite le quotidien de tout un chacun à son domicile, en fonction de ses besoins, qu’il s’agisse de seniors, de personnes en situation de handicap ou d’une immobilisation temporaire. Le service est personnalisé et l’équipe en place parfaitement formée.

Le domaine des services et de l’aide à domicile a le vent en poupe, vieillissement de la population oblige. Parmi les acteurs incontournables de ce marché, Domidom. Le réseau, agréé par l’Etat,  est né il y a plus de dix ans sous l’impulsion de professionnels de santé, affichant aujourd’hui plus de 70 antennes en France. A Romorantin, une agence a vu le jour il y a bientôt quatre ans, gérée par Nathalie Foussereau. En poussant la porte de Domidom, il est possible de choisir le service dont on a besoin: ménage, aide au lever et au coucher ainsi qu’à la toilette, préparation des repas, entretien du linge et du logement, aide administrative, courses, accompagnement à des rendez-vous médicaux, garde d’enfants également. Les intervenants Domidom peuvent passer plusieurs fois par jour au domicile du client, matin, midi, après-midi et soir. «De plus en plus de seniors préfèrent rester chez eux. Notre force est donc de proposer à la clientèle un service sur mesure, » explique la gérante Nathalie Foussereau. Pour se faire, Domidom compte une trentaine de collaborateurs qui sillonne, au départ de Romorantin, une large zone géographique (Neung-sur-Beuvron, Vernou-en-Sologne, Ferté St-Cyr, Gy-en-Sologne, Vallée du Cher (Saint-Aignan, Selles, Chabris),…) et intervient sur plusieurs départements (Loir-et-Cher, Indre-et-Loire, Cher), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un personnel formé et compétent

Il faut également savoir que les locaux de Domidom, à Romorantin, spacieux et fonctionnels, accueillent clients et intervenants en toute convivialité et confidentialité. Domidom est de plus en veille constante sur les métiers du médico-social ; pour preuve, à Romorantin, aussi, une salle de formation et de réunion permet aux collaborateurs de suivre des modules d’e-learning concernant l’aide à domicile ainsi que de disposer d’une mise à niveau et un focus réguliers sur de nouvelles connaissances axées sur les pathologies en fonction de la prise en charge qui peut être de fait adaptée. En somme, grâce à un personnel formé et aux petits soins, Domidom garantit à ses clients la plus belle façon de vivre chez soi !

Domidom, 9 place de la Paix, 41200 Romorantin (à côté de la banque Caisse d’Epargne).
02 46 72 00 29 et n.foussereau@domidom.fr
Jours et horaires d’ouverture, permanence téléphonique : du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. Réduction de 50% d’impôts sur l’ensemble des prestations.