Romorantin-Lanthenay – SOR et Restos du Cœur, même combat

TENDRE LA MAIN Le SOR et les Restos du Cœur ont signé une convention de partenariat.

G.Brown

Poursuivant sa politique de partenariat avec des associations caritatives, le SOR a signé avec les Restos du Cœur une convention de partenariat. Les deux présidents du SOR, Michel Cheminot et Jean-Philippe Perraguin, ont conclu un accord avec le président départemental des Restos du Cœur, Jean-Claude Didion. Par cette convention, le SOR offre aux Restos du Cœur 10 places pour chaque match de football, et permet aux membres des Restos de vendre des billets de tombola dans l’enceinte du stade. Quatre places de spectacle ont ainsi été gagnées lors du match de samedi dernier, en effet les Restos proposeront le
22 décembre un spectacle musical avec les « Sam en Foire » de Saint-Amand-Montrond. Ce spectacle au profit des Restos du Cœur aura lieu à la Pyramide dans l’esprit des spectacles nationaux des Enfoirés.

Jean-Claude Didion rappelle : «Les Restos ont servi dans le Loir- et-Cher 800 000 repas l’an dernier. Il nous faudra trouver 100 000 euros pour agrandir nos locaux de Blois et ouvrir de nouveaux centres à Salbris par exemple. D’autant que le FEAD (Fond Européen d’Aide aux Démunis) est en cours de renégociation, avec des contraintes plus fortes. Venez nombreux au spectacle de Sam en Foire, vous ferez une bonne action. Location à l’Office de Tourisme de Romorantin ou dans nos centres Restos du Loir-et-Cher.»

Spectacle Sam en Foire

Samedi 22 décembre 20h30 – Entrée 17 €

La Pyramide de Romorantin