Un petit cocktail vitaminé en plus et le tour est joué !

Coucou les p’tits loups,
Aujourd’hui, nous allons faire le plein d’énergie pour passer un hiver au top ! Quelques conseils beauté, santé et cuisine pour être aussi belle et fraîche au milieu de la neige qu’en plein été !
Osez… le chocolat noir ! Déstressant, revigorant et riche en magnésium, c’est un excellent booster de moral qui ne fait pas grossir !
Osez… la sieste-express. En 10 minutes et dans un coin tranquille, fermez les yeux et détendez-vous. Vous gagnerez ainsi pas moins de 2 heures de sommeil par nuit !
Osez… le thym ! En infusion, le soir, avant d’aller au lit. Il facilite la digestion et éloigne les petits coups de froid.
Osez… vous coucher tôt ! D’ailleurs, avec un bon livre, bien calé contre votre oreiller, vous vous endormirez plus facilement et plus doucement. Attention, ne lisez pas n’importe quel livre cependant… Moi, je vous conseille les romans de chez Marivole notamment Femme de robe de Michèle Dassas, Peau de lapin de Serge Camaille ou Alice au pays des casseroles de Maud Brunaud.
Osez… les séances de luminothérapie. C’est un excellent moyen de lutter contre le « blues de l’hiver ». En institut (comptez 15 € la demi-heure) ou à la maison (compter 80 € pour une bonne lampe), c’est le moyen idéal pour ne pas subir le manque de luminosité de l’hiver qui affecte notre moral.

 

Un petit cocktail vitaminé en plus et le tour est joué !
Vous avez le choix pour la couleur :

L’aurore de la bonne humeur
2 oranges
4 clémentines
1 citron
1 carotte

Le jardin des saveurs
2 feuilles de chou kale
2 poignées d’épinards
2 branches de céleri-branche
1 pomme verte • ½ concombre • ½ citron jaune

On mixe tout ça et c’est parti ! Pensez à préparer ces jus au dernier moment
car les antioxydants ne survivent pas à la lumière !
@+.
Votre Didiiine


*A lire ABSOLUMENT : Talons aiguilles et chapeau de paille de Maud Brunaud,
le premier volet de mes aventures, disponible chez tous les bons libraires au (juste) prix de 16 euros.

 

 

Partager cet article
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email