Une idée cadeau pour Noël – Des places pour Nuits de Sologne

Pour Noël, n’hésitez pas à vous faire plaisir ou à faire plaisir en achetant des places avec réduction pour « Carmen », le prochain spectacle des Nuits de Sologne.

Cela fait maintenant plus de 15 ans que l’association NUITS DE SOLOGNE vous propose des spectacles pyrotechniques inédits au cœur de la Sologne. Accompagnés d’un son « concert » et d’éclairages extraordinaires, ce sont plus de 6 tonnes d’artifices sur une façade de 300 m qui illumineront de nouveau le ciel solognot ce soir du 7 septembre 2019 !… Dans la tradition de l’événement, les Nuits de Sologne vous réservent cette année encore plein de surprises !

Avant de vous proposer comme chaque année sa « Symphonie Pyrotechnique 2019 », parfaite harmonie entre musique et art pyrotechnique, Nuits de Sologne vous fera rêver, la tête dans les étoiles, avec « Carmen», un spectacle issu de l’opéra-comique en 4  actes  composé  par Georges Bizet en 1875.

Carmen est une jeune bohémienne enjôleuse, une femme libre au tempérament rebelle qui déclenche une bagarre dans la manufacture de tabac où elle travaille. Le brigadier Don José, chargé de la mener en prison, tombe sous son charme et la laisse s’échapper. Pour l’amour de Carmen, il va abandonner sa fiancée Micaëla et son métier pour rejoindre les contrebandiers. Mais comme il est dévoré par la jalousie, Carmen va se lasser de lui et se laisser séduire par le célèbre torero Escamillo …

Nos professionnels de la pyrotechnie, du son et de l’éclairage vous feront revivre cette aventure en parant le ciel de mille et un effets pyrotechniques colorés, avec bien sûr en accompagnement des musiques envoutantes, sensuelles, percutantes et rythmées et toujours de nouveaux effets spéciaux.

N’hésitez donc pas pour Noël à vous faire plaisir ou à faire plaisir à ceux que vous aimez en offrant des places pour ce spectacle des Nuits de Sologne 2019. Nous vous proposons de bénéficier d’un tarif préférentiel pour toute place achetée jusqu’au 24 décembre sur notre site Internet : www.nuitsdesologne.com/ avec le code promotion Noël.

Le vœu constant de Nuits de Sologne a toujours été de surprendre son fidèle public et de lui proposer chaque fin d’été un instant privilégié de rêve et de magie et il en sera de même avec « Carmen » le 7 septembre prochain sur son nouveau site du Parc Equestre Fédéral de Lamotte-Beuvron, venez nombreux !

Et en attendant, l’association Nuits de Sologne et l’ensemble de ses bénévoles vous souhaitent à tous d’excellentes fêtes de fin d’année.